Comité Technique à Paris

Comme chaque année, les délégués régionaux du COORACE et l’équipe du COORACE national se réunissent à Paris pour travailler sur les projets en cours et à venir. Le dernier comité technique a eu lieu hier, réunissant 10 délégués régionaux venus des quatre coins de la France. 

Au programme de ce CTN, plusieurs sujets ont été abordé, et notamment les questions de formation, d’orientations stratégiques pour notre réseau, de partenariat et de gouvernance. Les enjeux politiques autour de la loi France Travail ont également été au centre de nos échanges. Cela a permis de réaffirmer nos valeurs communes autour de l’emploi pour tous et de s’accorder sur nos actions de plaidoyer auprès du gouvernement. 

Se retrouver en présentiel a été une belle opportunité de partager nos bonnes pratiques et d’avancer sur des sujets transversaux qui nécessitent des temps d’échanges réguliers et de qualité. L’occasion aussi de remettre au centre de l’attention ce qui constitue la matière vive du COORACE, nos adhérentes et adhérents.